lundi 29 septembre 2014

Un magnet gourmand et sucré !

Comme vous le savez, je suis fan de tous les bons plats salés (pâtes à la carbonara, couscous de ma grand-mère, quiche Lorraine…). Mais ce que vous ne savez pas, c’est que je suis aussi une grande fanatique de pâtisserie ! Et oui, régulièrement j’essaie de faire des macarons, des fondants au chocolat, des entremets aux fruits rouges… et même des gâteaux d’anniversaire pour les grands événements ! Ce n’est pas toujours une réussite mais j’essaie de m’entrainer tous les dimanches. Souvent je reçois ma famille ou mes amis et pour accompagner le thé, je leur propose toujours une petite pâtisserie.


La semaine dernière, j’ai réalisé une forêt noire. C’était assez compliqué à préparer mais finalement elle était délicieuse ! Mes parents m’ont d’ailleurs félicité !

Revenons-en à nos moutons !

Il y a quelques jours, j’ai découvert la jolie marque Lulu Création en faisant, un tour chez Alice Délice. Et oui, je ne peux pas m'empêcher de faire toutes les boutiques de cuisine de Montpellier !

magnet
Lorsque je me rendais à la caisse pour payer mes achats (un livre et une spatule,) j’ai aperçu un petit magnet coloré à côté de la caisse. Dessus, il y avait la recette du moelleux au chocolat ! Je l’ai trouvé super mignon et surtout ultra pratique pour quelqu’un comme moi qui débute en pâtisserie ! En fouinant un peu, j’ai découvert un autre magnet sur la recette des macarons (mes petits préférés !). Je n’ai pas pu résister et j’ai acheté les deux.


Un joli cadeau ! 

En arrivant chez moi, je les ai tout d’abord collés sur mon frigo puis je me suis rendue sur le site de Lulu Création. Bonne surprise : c’est une marque totalement Made in France qui propose de nombreux modèles de magnet (recette de cuisine, tableau de conversion, cuisson des œufs, des marrons…) ! J’ai trouvé l’idée vraiment sympa et je pense que c’est un bon cadeau à faire pour une copine gourmande ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire