mardi 10 mars 2015

Tonight, barbecue charbon entre filles.

Cette année, le 10 mars est une journée ensoleillée ! Qui dit soleil et brise légère, dit forcément envie d’un bon barbecue au charbon ! Pour succomber à mon désir de grillades et de bonnes bières dans le jardin, j’ai appelé trois copines ce midi. Toutes étaient en pause et avaient envie de sortir du bureau ! Donc c’est avec une IMMENSE joie qu’elles ont accepté mon invitation. 

Ma ville sous le soleil, j'adore !



















Etant en pause actuellement, je profite de ces quelques minutes pour rédiger un petit article sur la soirée qui se prépare. Quatre nanas, de la bonne barbaque, une salade, quelques bouteilles de bière, un salon de jardin, un jardin ( !) et un barbecue charbon… Que demander de plus !? Rien je crois ! J’ai convié mes copines à 18h30 chez moi ! Et oui, il faut se donner RDV assez tôt pour pouvoir profiter des derniers rayons du soleil ! Nous finissons toutes vers 17h30 et nous avons 1 heure pour accomplir notre mission ! Je m’occupe d’aller chercher la viande chez le boucher situé à deux pas de la maison, je dresse la table dans le jardin et prépare l’apéro : pique et croque, houmous et guacamole feront très bien l’affaire ! Ça laisse la place pour ce qui est prévu d’arriver après : viande à foison accompagnée de sa petite salade !

Mon jardin l'été dernier !






































Autre de mes missions plus qu’importantes : démarrer le barbecue charbon ! Pour ça, je peux compter sur mon homme qui est un pro de l’allumage du barbeuc ! Enfin, j’espère… Depuis un an, il me vante ses talents de pro du bbq, mais nous n’en avons jamais organisé un à la maison… On va vérifier ça ce soir ! En plus, avec les filles, nous serons tranquilles. Il part à l’entrainement de handball à 19h00 ! Une soirée entre filles autour de bonnes grillades… 
Y’A QU’ÇA D’VRAI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire