mardi 1 juillet 2014

Lola ?

Avant de vous parler de mes coups de cœur culinaires, il était obligatoire que je me présente !

Qui suis-je ?




















Je m’appelle Lola et je vis à Montpellier depuis une dizaine d'années. J'adore la cuisine et surtout manger...d'où la création de ce blog ! Montpellier est une ville qui regorge de petits restaurants et de petites boutiques dédiées à la cuisine. J'aime m'y balader pour tester de nouveaux restaurants, pour acheter les derniers ustensiles à la mode et surtout pour retrouver mes amis autour d'un bon verre de vin ! 

Mon blog !


A travers ce blog, je souhaite vous faire partager mes coups de cœur, vous faire découvrir mes restaurants et mes recettes favorites, vous présenter mes dernières trouvailles et surtout vous donner envie de cuisiner !

Car oui, pour moi, la cuisine c'est la vie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire